Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le POURQUOI du COMMENT !!!

Le POURQUOI du COMMENT !!!

Pour les esprits !!! Quand on boit de l'eau, ne jamais oublier sa source, J'AI DIT !


Mon PENDULE à votre service

Publié par Platelayer sur 13 Septembre 2012, 17:53pm

Catégories : #radiesthesie

Bonjour,

 

Si vous avez besoin que je recherche pour vous certaines choses grâce au Pendule, veuillez cliquer ci-dessous et remplir le formulaire, Merci:

 

Mon PENDULE à votre service

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
Répondre
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre
G
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents