Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le POURQUOI du COMMENT !!!

Le POURQUOI du COMMENT !!!

Pour les esprits !!! Quand on boit de l'eau, ne jamais oublier sa source, J'AI DIT !


Géobiologie: Hartmann, Curry et les autres !!!

Publié par Platelayer sur 10 Février 2011, 12:52pm

Catégories : #radiesthesie

Stonehenge.jpg

 

 

 

 

Salut,

 

Ce petit article est né suite à certaines questions que l’on m’a posé sur la géobiologie.  Si le mensonge est un pêché, l’omission d’informations importantes peut être considérée comme tel. Pour cela, je vous propose ces quelques lignes afin de combler un certain vide et d’apporter ainsi ma pierre à l’édifice.

 

La géobiologie est l'étude ésotérique de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, etc. Étymologiquement, il s'agit d'une association de la racine géo (la terre) et biologie (l'étude de tout ce qui est vivant).

Elle se distingue nettement de son homonyme, la géobiologie scientifique, branche de la paléontologie liée à l'histoire naturelle.

L'Association française pour l'information scientifique et en général les physiciens, les médecins et les géologues considèrent la géobiologie comme une pseudo-science.

 Mais rappelez-vous quand un jeune homme affirma que la Terre était ronde. Ces fameux scientifiques se sont AUSSI moqués de lui !!!


La géobiologie s'occupe de ce qui peut nuire au développement harmonieux de la vie (humaine, animale et végétale) dans un espace donné.

 

 

Réseaux telluriques

 Tout d’abord, il n’y a pas QUE les réseaux Hartmann et Curry.

Ils sont les plus connus car les plus influents dans l’architecture et les plus facilement détectables.  Disons que certains arrivent à en faire leur fond de commerce assez facilement en agitant le spectre que certaines ondes telluriques pourraient perturber l’être humain, à la condition de BIEN savoir de quoi on parle !!!

 

Pour les géobiologues, à chaque métal présent dans le sous-sol de la terre correspondrait un réseau particulier formant un maillage plus ou moins large.

 

Pour être plus précis, voici certains réseaux et leur métal correspondant :

-Réseau HARTMANN correspond au Nickel,

-Réseau CURRY correspond au Fer,

-Réseau PEYRE correspond à l’Or,

-Réseau PALM correspond au Cuivre,

-Réseau WISSMAN correspond à l’Aluminium

-Etc…

 

Les lignes de chaque réseau forment une trame analogue aux mailles d'un filet. Il existe des réseaux orientés Nord/Sud-Est/Ouest, tel le réseau Hartmannn ou le réseau Peyré, et d'autres orientés à 45 ° comme le réseau Curry mais des variations sont possibles dans l'orientation des réseaux, jusqu'à 30 ° en fonction du relief de l'endroit.


Il faut savoir que chaque ligne est POLARISEE. C'est-à-dire que chaque ligne est POSITIVE ou NEGATIVE.

Ligne positive : ligne réputée provoquer une augmentation de l'énergie vitale des êtres vivants (force de croissance)

Ligne négative : ligne négative une ligne qui provoque une diminution de l'énergie vitale (force de momification)

 


A  titre d'exemples,  une ligne Hartmann positive triple est en général appelée ligne H3+, une ligne Hartmann négative simple ligne H-, le nœud formé par la rencontre de deux doubles lignes Hartmann positives est appelé croisement H2+, le nœud formé par la rencontre d'une ligne Curry positive avec une ligne Curry négative est appelé croisement C+/C-, etc.

Je pense que des bâtisseurs du passé ont tiré profit des croisements de lignes positives triples et quadruples pour implanter leurs lieux de culte.

 

 


Un peu de technique :

§  La largeur des lignes du réseau du nickel serait au minimum de 21 cm. La distance entre les lignes serait de 2 m à 2 m 50. Leur orientation serait normalement Nord/Sud-Est/Ouest.

§  Les lignes du réseau du fer auraient une largeur minimum de 40 cm. La distance entre les lignes serait d'environ 5 m. Leur orientation serait à 45 ° par rapport aux directions Nord/Sud-Est/Ouest.

§  Les lignes du réseau de l'or auraient une largeur minimum de 40 cm. La distance entre les lignes serait d'environ 7 m. Leur orientation serait Nord/Sud-Est/Ouest.

§  Les lignes du réseau de l'argent auraient une largeur minimum de 36 cm. Elles seraient orientées à 45 °. Leurs croisement se superposent à ceux de l'or.

§  Les lignes du réseau du cuivre auraient une largeur minimum de 36 cm. La distance entre les lignes serait d'environ 5 m 50. Leur orientation est Nord/Sud-Est/Ouest.

 

 

Donc, les réseaux du nickel (Hartmann) et du fer (Curry), qui sont ceux que l'on ressentirait le mieux, ont des effets néfastes, à l'emplacement des croisements de lignes négatives, d'autant plus s'il s'agit de croisements négatifs de lignes doubles ou triples. L'effet néfaste est augmenté en cas de présence de faille ou de courant d'eau souterrain au même endroit, tandis qu'il est atténué par certains cristaux.

 

De toutes manières, ce flux d’ondes telluriques doit s’évacuer, par un endroit ou un autre. Ces flux proviennent du centre de la Terre et ne s’arrêtent pas, comme j’ai pu l’entendre dire, par le plancher du 2ème étage ou tout autre tapis + ou – épais !?!?! Balivernes !

 


Quoi qu’il en soit, avant de prendre des décisions concernant le déplacement de mobiliers dans la maison ou pour tout projet d’achat de matériel plus ou moins efficace pour atténuer les ondes, voici mon conseil :


« Rassemblez ce qui est épars en obtenant le maximum d’informations de différentes sources. Là et seulement là, vous pourrez vous faire un avis sur la question ! »

 

Pour plus d’informations, mon mail est le les.castella@free.fr et mon tél 06.27.58.08.17.

 

Merci…

 

Pour infos: 

métal

largeur minimum
des bandes

orientation

nickel

21 cm

Nord/Sud-Est/Ouest

fer

40 cm

oblique

zinc

36 cm

oblique

aluminium

36 cm

oblique

silicium

72 cm

oblique

sélénium

36 cm

Nord/Sud-Est/Ouest

uranium

36 cm

oblique

magnésium

36 cm

oblique

cobalt

20,7 cm

Nord/Sud-Est/Ouest

palladium

38,7 cm

Nord/Sud-Est/Ouest

sidérite

36 cm

oblique

or

40 cm

Nord/Sud-Est/Ouest

argent

36 cm

oblique

platine

 ?

Nord/Sud-Est/Ouest

plomb

 ?

différent des autres réseau, il fonctionnerait en point d'émergence et en concentrique.

cuivre

36 cm

Nord/Sud-Est/Ouest

Nouveau site sur la RADIESTHÉSIE à cette adresse:Http://radiesthesie13.wix.com/theconsultant

Commenter cet article

régis.N 10/10/2016 11:56

merci pour cet article BAF, tout est très clair, bravo bravo bravo, j'ai dit!

Steph 10/10/2016 13:57

Merci à toi BAF :.

Voyance gratuite mail 11/07/2012 10:03


Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

voyance 20/09/2011 13:35



Félicitations pour votre très beau travail. Ce site est une référence.



astrologue 20/09/2011 13:35



Un blog sympa que je découvre seulement !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents