Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le POURQUOI du COMMENT !!!

Le POURQUOI du COMMENT !!!

Pour les esprits !!! Quand on boit de l'eau, ne jamais oublier sa source, J'AI DIT !


Grande leçon de respect entre toutes les religions.

Publié par Platelayer sur 2 Mars 2011, 20:30pm

Catégories : #Culture

Bonjour, 

 

c'est tout simplement une pure leçon de respect entre les peuples via leurs religions. A la fin de cette vidéo, vous comprendrez que nous sommes pas chrétiens, ni boudhistes et ni encore musulmans. Nous sommes TOUS des êtres humains !

 

J'ai dit:.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
T
<br /> Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> No-1, MAFIA. LA SOLUTION ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> No-1, MAFIA. LA SOLUTION ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents