Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le POURQUOI du COMMENT !!!

Le POURQUOI du COMMENT !!!

Pour les esprits !!! Quand on boit de l'eau, ne jamais oublier sa source, J'AI DIT !


Vos cartes feront jaillir l'eau de la Terre! (Merci cher Pendule ...)

Publié par Platelayer sur 20 Septembre 2008, 23:58pm

Catégories : #radiesthesie


Bonjour,    

depuis quelques temps déjà « mon village » (St martin de Fenouillet) manque d’eau. Du coup, la municipalité affrétait un camion citerne d’eau par mois et depuis peu, un camion citerne d’eau par semaine.

 

   Fort de mon expérience en recherche radiesthésique (eau, minéraux, objets, etc…) et ne pouvant être chaque jour dans mon village pour effectuer des recherches radiesthésiques sur le terrain, j’ai donc effectué ses recherches de sources sur cartes (ce sont mes planches de radiesthésie dans ce cas) et j’ai noté le maximum d’informations concernant le lieu, la profondeur et le débit de la source où un forage peut être effectué.

 

   Tel un doigt montrant l’aiguille dans la motte de foin, ces cartes vous indiquent la direction (faute de cartes plus précises !!!) dans laquelle vos recherches doivent se concentrer.

   Le meilleur conseil que je puis vous donner est de faire vérifier mes résultats (sourcier, géologue, etc ) par le moyen qu’il vous plaira et sachez aussi qu’un seul avis, même d’un expert régional, peut vous coûter très cher en sondage !

 

  Il est évident que ce problème de pénurie d’eau n’est pas isolé dans mon département, ni dans ma région et ni en France bien sûr. Ipso facto, je travaillerai sur différentes communes que je sais en pénurie d’eau et je mettrai en ligne les résultats de mes recherches.

 

PS : n’hésitez pas à m’appeler au 06.27.58.08.17 pour m’indiquer des communes ou des particuliers en manque d’eau et si vous me fournissez des plans précis, je vous fournirai les résultats de mes recherches et autres informations plus détaillées si besoin !!!

 
Messieurs, sachez que ce n’est pas du mercantilisme qui me fait agir, mais de l’altruisme !!!


Ci-dessous, voici le nom des communes dont les recherche ont été effectuées par mes soins:

1:   St Martin de Fenouillet (66)
2:   Le Vivier (66)
3:   ...

1:   St Martin de Fenouillet (66)
Source n°1
Profondeur:   19m
Débit:   38 l/min sur 1 seule veine.

Source n°2
Profondeur:  24m
Débit:   83 l/min à un croisement de 2 veines.

2:   Le Vivier (66)
Source n°1
Profondeur:   m
Débit:   86 l/min sur 1 seule veine.

Source n°2
Profondeur:  14m
Débit:   83 l/min sur 1 seule veine.

Commenter cet article

Nostradamou 30/10/2008 07:00

Je me sers du pendulme, mais j' ai découvert un drôle de phénomène: j' ai diverses réactions lorsque je suis sur la bonne réponse, parmi plusieurs (ex. les numéros du loto) : micro-démangeaison au visage, ou dans le nez = éternuement, ou bouffée de chaleur, ou rot , bref , même plus besoin du pendule ! la circulation sanguine accélère lors de l' émotion de la découverte, et cela se traduit par ces réactions. Vous pouvez lire mes observations sur mes rubriques "Nostradamou" du site très malpoli de mes voisins "libertaires".

Castella 27/09/2008 14:23

Salut, j'ai un pendule et ma grosse expérience de celà. La grande différence avec le reste des personnes c'est que je fais celà gratuitement, voilà tout !!!

Nettoue 24/09/2008 14:53

Je trouve l'idée d'en parler sur ton blog original?? Mais le , pourquoi, du comment, de la chose, si tu veux bien l'expliquer m'interèsseratt, aussi . Sévis-tu avec des appareils nouveaux, où avec la baguette de sourcier, que j'ai vu à l'oeuvre, sans être décue, il y a environ 25 ans ? Amicalement    Nettoue

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents